Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Ma toute première robe

longue robe Voici ma toute première robe ! Modifiée un peu, j'ai préféré rajouter des volants plutôt que de me contenter d'une longue jupe. De l'avis de certain, le décolleté est vraiment plongeant !

 

DSC00126

                                   Modèle pochette Burda 755

                                   Taille 44 -Tissu DOUM 2000

Publicité
Commentaires
B
Franchement, tu te débrouilles très très bien !
L
J'aime beaucoup ta robe !
B
vraiment jolie ce genre de robe, :)
S
Très belle robe d'été, tout est réussi et elle vous va à merveille ! J'aime beaucoup votre style, vivement de découvrir vos prochines réalisations !
N
ta robe est très belle <br /> bon choix de tissu <br /> superbe décolleter en gros j'adore
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité