Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Capricieuse Maria

"Je t'ai attendu, tu nes pas venu" c'est le titre d'une chanson de mon enfance. Cela résume les prévisions annoncées par Météo France, nous n'avons pas vue la tempête frappée notre île ! Je vous avait promis mon top pour ce jour, mais il me manque du tissu pour faire les volants (volants qui demandent beaucoup de tissu !!!). Mais je vais finir par y arriver !  

Vous vous rendez compte, il ne manque que les volants pour que le modèle soit terminé ! 

 Devt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!( ici il est 6h en métropole ) Tout d'abord bienvenue sur la blogosphère couture! Je n'ai pas encore de blog, mais je suis toujours en train d'admirer le travail des autres! Je suis hélas novice, donc j'essaie d'apprendre en visitant ... Car chez moi c'est Doudou qui sait coudre! C'est un bon debut, cela laisse présager de bonne choses a venir... Adan dot soley!
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité