Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

Une nouvelle A !

Et une de plus, en 2 heures à peine, elle a été confectionnée ; toujours avec des manches courtes. Elle n'est pas pour moi, mais pour une amie ! Je sais, j'avais promi de montrer mes créations portées, mais ce soir mon modèle n'est pas disponible. Une autre tâche m'attend. A bientôt sur la blogosphère !!!

DSC00144Tissu de chez "au bonheur des dames" de fort de france

Taille 44 - Tissu cotonnade légère

Publicité
Commentaires
C
Un pti coucou en voisine!!!<br /> J'aime beaucoup ta réa et le tissu est éclatant.Pour l'instant j'achete mon tissu a forum caraibe mais si tu as des bonnes adresses n'hesites.je me suis inscrite à ta newsletter je ne l'avais pas vu la derniere fois.
V
Très joli ce haut! J'adore les couleurs!
T
Très jolie j'aime ;)<br /> Bizzzz
L
:(<br /> Tu m'avais promis des photos portés, je suis triiiiiiste... ;)
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité