Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Ile aux fleurs !

Voici ma nouvelle réalistion, une tunique fleurie, le tissu utilisé par Naninotte ici m'avait beaucoup plu ! Du coup je me suis rendu chez Mr Coyak et il en restait de ce coupon. Je n'ai pas fait ni une ni deux j'en fait l'acquisition avec en tête de réaliser le top issu du livre "Ma petite garde robe".

Profitant de ma ballade chez Mr Coyak, j'en ai profiter pour choisir d'autre coupon. Du coup ce n'est pas un top que j'ai réalilsé, mais deux. Très bientôt, je vais vous dévoiler cette réalisation. Pour en revenir à mon top, ila été confectionné en moins de 3 heures. Avec les coupons que j'ai pu acheter, il y a pliens de projets qui me trottent dans la tête. Reste à espérer que je trouverais le temps pour me consacrer à la couture à l'approche de mes examens ! 

DSC00157

Tissu, coton fleuri des Ets Coyak - Modèle C tiré de "Ma petite Garde Robe"

Publicité
Commentaires
T
Bonne et heureuse année 2012 ma belle ;-)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sabrina
L
Mais il est sublime ce haut! J'aime vraiment les motifs !! Et sinon ces exams?? À bientôt la belle...
V
Très joli ce haut! Chez nous il fait déjà très chaud! Il est vraiment de saison!
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité