Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2012

ME VOICI, ME VOILA Expression bien de chez nous

ME VOICI, ME VOILA

Expression bien de chez nous aux Antilles ! Comme promis, je reviens sur la toile poster mes réalisations pendant cette longue absence. Au cous d'un de mes nombreux rangements, j'ai trouvé un ancien magazine Burda et je suis tombée sur ce modèle qui m'a tout de suite parlé. Sitôt choisi, je me rends dans la ville capital pour dénicher le coupon me permettant de confectionner le modèle. Jour de chance, hé hé, ne voila t il pas qu'ils ont reçu chez forum Caraïbes des coupons de satin de coton. Ni une ni deux je jette mon dévolu sur plusieurs coloris. Pour ma jupe, ce sera du noir. Je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre cette jupe.

014012

Tissu Satin de coton de chez FORUM CARAIBES

Modèle 714  taille 44 

Burda Spécial Chemisiers, Jupes et Pantalons E 323

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle, heureuse de te lire de nouveau, j'espère que tu vas bien? Cette jupe est très jolie. Bises
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 290
Publicité