Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2012

SAGA AFRICA !!!

"Saga Africa, ambiance de la brousse" ! Eh oui en ce moment, je suis envahi par la frénéssie des jujpes ! J'en fait à toutes les sauces ! Dernière en date, une jupe droite faite à partir d'un patron maison avec un tissu africain. Ce tissu date de plus d'un an, et ce week end j'ai pu rentablisier mon investissement. Alors " saga Africa, attention les secousses !!"

 

saga africa 3 saga africa 2

Ici portée,

    saga africa 5   sagfa africa 4

 ici exposée !

patron maison - tissu africain de chez DOUM 2000

Publicité
Commentaires
L
Très sympa! J'aime beaucoup ce tissu! Bravo
C
tres jolie cette jupe et le tissu est superbe.<br /> <br /> a bientôt
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité