Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Harmonie de couleurs !

En cette période de vacances, j'ai entamé pas mal de projets. Parmi ces projets, figure cette tunique issu du magazine Burda de mai 2012.Toujours dans l'association de couleurs, j'ai réalisé cette tunique qui fait pas mal d'envieuses dans mon entourage. Je pense l'assortir avec un pantalon couleur mauve. Les coupons utilisés sont de la popeline. Vu que je suis en vacances, j'aurais pleinement le temps de livrer tous ces projets qui me tiennent à coeur !

 mod_le_burda_tunique

modèle107 A de Burda 05/2012

popelines mauve et violet de chez Forum Caraïbes

A très bientôt pour la suite des évènements !

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette tunique! J'aime beaucoup cette bande mauve sur fond plus clair!
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité