Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Et une jupe de plus !

Comme dit dans mon post précédents, j'ai plein de projets couture dans la tête. Vu que je suis en vacances, je profite pour refaire ma garde robe. Selon mon prof de couture, cette jupe est parfaite s'il y a "un couri vini" (évènement inattendu en Martinique) comme on dit chez nous. Là il s'agit d'une jupe à lés faite dans du lin gris anthracite.

  jupe___panneaux  jupe___panneaux_1

Tissu lin de chez Forum Caraïbes - Patron maison

 

Publicité
Commentaires
L
Ce lin gris est joli! J'aime bien les jupes à les mais je trouve ça encore un peu complexe pour moi!! Dommage que tu ne nous l'a montre pas porte!!
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 290
Publicité