Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

Samedi, je serais la plus belle pour aller danser,....

Tadam ! Et voila ma tenue complète pour ma sortie de samedi ! Il s'agit d'une jupe fait maison, chrono en main je l'ai réalisé en à peine deux heures ! Vu que j'avais déjà le patron, il ne me restait à le couper et l'assembler  ! Pour une fois,vous pouver voir la tenue portée ( clin d'oeil à Lafeeguadeloupe) !!! Habituellement je les photograpie.

La matière utilisé c'est du polyester, même matière que la jupe rouge. Faut dire que j'ai fait le plein en la matière et en différents coloris.

 

mon_ensemble

ensemble  

jupe fait maison - tissu polyesther de chez Forum Caraïbes

 

Publicité
Commentaires
L
Oh! Trop belle ... Mais oui ça me parle plus que de voir seulement le vêtement sur un cintre!! j'aime beaucoup l'ensemble ça te va très bien bravo!!
L
Il est SUBLIME ce top!!!!! et te va parfaitement.<br /> <br /> Ce patron est juste ce qu'il me faut pour ma maman qui veut exactement ce résultat ;)
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 290
Publicité