Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Variation sur un même thème !

J'ai eu tellement de plaisir à coudre "toute griffe dehors" ; que j'ai décidé de rééditer ce projet. Pour le haut, il y a changement en la matière. J'ai opté pour le jersey et pour la jupe même matière dans un autre colori. Je dois dir que j'ai eu une grande crainte quant à coudre du jersey, au vu des différents commentaires sur la toile je me suis lancé et le tour étais joué avec la surjeteuse ! Finalement le jersey n'est si difficile à coudre. Pour ce qui est de la jupe, c'est un patron maison !

DSC00184      DSC00183Modèle 110 B du Burda 05/2012 - taille 44

Jersey de chez Safari Way

Jupe, patron maison - Polyester de chez Forum Caraïbes

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa aussi! J'adore le bleu turquoise!!! Et puis le jersey a force d'en faire ça devient facile à coudre..! Bisettes à bientôt
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité