Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

Premier essai à confirmer

Voici une jupe qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps et je ne suis pas la seule. Mademoiselle  "A" m'a solliciter pour la réalisation de cette jupe. Pour la première fois je me suis laissé tenter par un modèle du magazine Elena Couture. Pas déçue du tout ! Tout tombait pil poil. Il s'agit d'un satin de coton. C'est une jupe que je me confectionne déjà, mais dans un autre colori et toujours dans la même matière. Il s'agit d'une jupe droite avec un pan de jupe sur le milieu devant. C'est un peu dans l'esprit d'une jupe portefeuille.

DSC00189

 DSC00188

DSC00190

Satin de coton de chez Forum Caraïbes

Modèle 22 du Héléna Couture - Hors Série N° 2 - Taille 44

Publicité
Commentaires
S
Tissu casse bonbon à travaller, ça glisse, non?...elle a l'air sympa<br /> <br /> je vois mon blog en lien, c'est sympa, merci pour tes visites. Flo
T
Bonne année 2013 ma belle, bisous
L
Très joli rendu! Je ne connais pas bien les modèles de ce magazine!! En plus le tissu est très beau lui aussi! Bises à bientôt
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité