Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

DEUX POUR LE PRIX D'UNE !!!

Je nétait pas trop inspiré au départ par c'est deux coupons. Voilà, je jettais mon dévoulu sur le modèle 114 du Burda de juillet 2008. Je n'ai pas réalisé de liens au niveau de la ceinture. Pour le modèle en jean, j'ai associé deux fils, un jaune et  un rouge pour les surpiqures. Quant au modèle noir, j'ai opté pour un fil argenté (dur dur pour la machine ; mais le rendu est tellement magnifique !) et pour le bas de la jupe, j'ai choisi un point fantaisi de ma MAC.

 

  DSC00001    DSC00002 

         DSC00004  DSC00005  DSC00009

Modèle 114 - Burda juillet 2008 - taille 44

Tissu Jean de chez ABOUD - Tissu Garbardine noir de chez Forum Caraïbes

fournitures Mercerie Chrysalide

Publicité
Commentaires
S
super jupe; et en plus je me retrouve bien longtemps en arriere quand je squatté les magasins de tissus et merceries de FORT DE FRANCE.<br /> <br /> On se retrouve demain pour le défi de ZOE.
T
J'aime vraiment beaucoup. Bisous
D
Merci du compliment ! (;-)
L
J'aime beaucoup ! Particulièrement la première. Bravo pour les surpiqûres !
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité