Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

C'EST FAIT !

Voilà, j'ai ma Belladonne de Deer&Doe ! Toutes les réalisations m'ont donné envie de me la confectionner ! Chose faite depuis ce week end ! Quand on aime on ne compte pas ! Une deuxième est en préparation dans les tons bleus ciel.Je me laisserai même tenté par un modèle en jean !  

Que dire de plus, c'est un  modèle très simple à réaliser avec des explications très claires !

DSC00012 DSC00013  DSC00014

tissu, gabardine de chez Coyak -

bais marron de la mercerie Chrysalide - taille 44

Publicité
Commentaires
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité