Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

CHOSES PROMISES CHOSES DUES !

Comme annoncé dans mon post du début du mois, je vous livre quelques photos des jupes que j'ai réalisées. Il s'agit de jupes droites, versions courtes et une longue tirées du magazine TENDANCES COUTURE # 13.

Dans mon prochain post, je vous livrerai celle du magazine # 4.

Des modèles très faciles à réalisés, des marges de couture comprises dans les pièces du patrons. Si il y a une chose sure, ce sont des modèles basiques que je n'hésiterai pas à confectionner de nouveau !

DSCF0051Jupe modèle 27 - Taille 46

Coton  Au bonheur des Dames du Lamentin

DSCF0054DSCF0055

Jupe modèle 26 - Taille 46

Gabardine avec de l'élasthane - Au Bonheur des Dames Lamentin

DSCF0059Jupe modèle 27 - Taille 46

Coton des Ets Coyak

DSCF0047

Jupe modèle 27 - Taille 46

Coton avec élasthane de Au bonheur des Dames Fort de France

Publicité
Commentaires
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 290
Publicité