Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2017

My high low skirt ! (Enfin, depuis le jour ! )

My high low skirt ! (Enfin, depuis le jour ! ) 😂😂😂

Et voilà,  je suis de nouveau de retour. Lors de mon dernier post, je projetait de réaliser une high low skirt, c'est fait. Elle date vu que je l'ai déjà mise et remise. Il n'est jamais trop tard pour bien faire  ! Elle est moins longue que la photo du précédent post, et à la place du biais j'ai eu recours à des pompons multicolores. Plutôt satisfaite de mon  choix. 

IMG-20170614-WA0000

IMG-20170614-WA0001

Tissu jean du Bonheur des Dames Lamentin etgalons de  pompons de la mercerie du centre commercial Place d'Armes. 

Jupe fait maison 

Publicité
Commentaires
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité