Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Vigilance Orange

Le Temps n'est pas propice à la promenade, nous sommes en vigilance orange. La tempête Maria approche de nos côtes. Ayant enfin reçu mon hors série "coudre c'est facile" - il y a moins de 48 heures- je m'atèle à la réalisation d'un top ! Il est déja coupé, reste plus qu'a l'assembler. D'ici demain, j'espère pouvoir vous montrer le résultat, si et seulement si il n'y a pas de coupure de courant !

top pochee

Alors à très bientôt sur la blogosphère !

Publicité
Commentaires
B
il a l'air très sympa ce top, :) ça donne quand même envie de coudre beaucoup plus pour soi, :)
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité