Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

JUPE ASYMETRIQUE EN VUE !

Après avoir zieuté sur la toile, je suis tombé sur le charme de la jupe asymétrique réalisée par Bee made. Dans ma tête je pense la réaliser dans un wax ou un tissu uni ! Pourquoi pas les deux me direz vous ? Chiche rendez vous pris pour les jours à venir le temps d'arrêter mon mes choix.

Je vous laisse profiter de ces quelques images !

  

Alors à très bientôt !!!!!   ;-)

 

Publicité
Commentaires
T
Envie de m'en faire une tiens :-)
D
je pense la réalisé ce week end mais en un seul ton (wax ou autre) ! j'attends également de voir ta réalisation. J'ai toujours plaisir à regarder tes projets !
L
Moi aussi, elle m'avait tapé dans l'oeil !
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité