Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2012

Boule de neige - Acte II

Avant de vous dévoiler "la synthèse" de mes travaux, voici un avant goût du projet que je vais finaliser très bientôt ! Inspiré d'un modèle burda ; mais réalisé à ma sauce d'après les cours de coutures que je prends depuis peu.

A très bientôt pour le dernier volet !

DSC00134

Plus j'avance dans mon projet, plus l'air de la fameuse chanson d'Orlane : "mwen lov' ou chocolat" m'inspire !

Publicité
Commentaires
L
J'aime moi aussi le chocolat pistache ;) cette jupe est vraiment jolie! Si j'ai bien vu tu as mis un biais plus clair en bas! Cest original c'est joli! Merci de ta visite ! Et bon retour bises à bientôt la belle
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité