Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture quand tu me tiens !
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

ROULEMENTS DE TAMBOUR

Ta Da !!! Comme promis voici ma première réalisation. Je me suis contenté de deux volants et pas de boutonnières sur le devant. Etant débutante comme je l'ai signalé, faite moi part de vos remarques :-)

 

DSC00119DSC00120

 

Tissu popeline de coton de chez Safary Way

Modèle Robe Burda Mai 2010 (Modèle 114 taille 44)

Publicité
Commentaires
L
beau travail !!!
T
Tu es douée dis donc, j'aime avec un grand A.<br /> Merci de m'avoir mise dans tes favoris.<br /> Bizzzzz !
L
Kikou!!!! bienvenue sur la blog et longue vie à ton bébéblog ;)<br /> J'ai vu ta visite chez moi...alors je viens zieuter chez toi aussi, hi hi!!!<br /> Merci, je vois que je suis dans tes favoris (et on a pas mal de blog en communs, dis donc :))<br /> <br /> Bref, très jolie cette robe! ton mari a raison, les débuts sont plus que prometteurs :D<br /> Bisettes et à out bientot ma belle!
Couture quand tu me tiens !
Publicité
Newsletter
Couture quand tu me tiens !
Visiteurs
Depuis la création 9 291
Publicité